Concert à Cannes en faveur des sinistrés

Faites tourner via...
Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

La musique pour panser les plaies

Le 3 octobre restera gravé dans nos mémoires comme la soirée du cauchemar. Des pluies torrentielles se sont abattues sur la région, créant de véritables flots dévastateurs, des coulées de boue saccageant tout sur leur passage. 175 mm d’eau sont tombés en 2 heures ce qui équivaut à 2 mois de précipitation. 20 personnes ont perdu la vie. Malgré la solidarité et le travail des communes, les sinistrés poursuivent leur combat pour réparer, reconstruire, repartir. 

Conductor

C’est pour récolter des fonds pour leur venir en aide qu’est organisé un concert dans l’Eglise Notre-Dame au centre de Cannes. Au programme, Le Requiem de Mozart, œuvre grave et puissante qui devrait donner le frisson avec orchestre symphonique et chœur adultes.

Ce chœur « régional » sera composé de 80 chanteurs venant des Bouches-du-Rhône, du Var, des Alpes-de-Haute-Provence et des Alpes-Maritimes. L’orchestre symphonique comptera 30 musiciens et 4 solistes élèves du Conservatoire de Cannes. Ensemble, cette centaine de musiciens sera dirigée par Marie-Christine Forget, éminent directeur musical et professeur au CRD de Cannes.

Que la musique soit !

affiche-seebycC’est quand ?
Dimanche 29 novembre 2015 à 17h

C’est où ?
Église Notre-Dame de Bon Voyage, 1 rue Notre Dame, Cannes.

Tarif ?
10 €. Les billets seront en vente le jour-même à partir de 16h à l’église et sur réservation au 06 20 21 15 37 ou par mail : antoine.mallamaci@dbmail.com

Renseignements pour le public : 04 97 06 49 10

requiemcannesseebyc

 

Faites tourner via...
Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Une réflexion sur « Concert à Cannes en faveur des sinistrés »

  1. Par votre aide pour financer l organisation de ce grand concert, vous permettez ainsi de recueillir des fonds au profits des sinistres des inondations du 3 Octobre 2015. Votre contribution est donc une participation directe en faveur de ces personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *