Archives par mot-clé : festival de cannes 2016

Festival de Cannes 2016 : check list part 4

Fin du suspense…

Pour ceux qui ont raté le début….

C’est la dernière annonce-phare de ce 69e Festival de Cannes : le jury. Alors qui sera aux côté du président Georges Miller pour juger les 20 films de la sélection officielle de Cannes 2016 ? Parité respectée comme ça on est sûr de ne pas alimenter de polémique stérile :
4 hommes, 4 femmes et 1 président ! Continuer la lecture de Festival de Cannes 2016 : check list part 4

Festival de Cannes 2016 : check list part 3

« Je t’aime totalement, tendrement, tragiquement. Moi aussi Paul »

Si vous avez manqué le début, par ici…

Petit rappel pour ceux qui déboulent et s’interrogent comme Sophie Marceau, « Qu’est-ce que c’est Cannes ? ». Continuer la lecture de Festival de Cannes 2016 : check list part 3

Festival de Cannes 2016 : check list

69e édition : stars sous surveillance

L’an dernier j’étais toute « émotionnée » de participer à mon premier festival… j’avais attendu ce moment depuis tellement d’années (lire ici) que ça lui donnait une saveur particulière. Là, finalement comme les milliers de personnes qui vont venir à Cannes du 11 au 22 mai, Continuer la lecture de Festival de Cannes 2016 : check list

Festival de Cannes 2015

Le compte à rebours a commencé

Dans moins d’un mois tous les accros au 7e art auront les yeux tournés vers Cannes, capitale du cinéma… au moins pendant 10 jours ! Check list sur ce qu’il faut savoir de cette 68e édition qui aura lieu du 13 au 24 mai. Continuer la lecture de Festival de Cannes 2015