Archives par mot-clé : Festival Lumière 2016

Festival Lumière 2016 : clap de fin

3 jours fous avec Catherine

Catherine Deneuve Lyon 2016Depuis le début de du festival, Catherine est partout… sur nos tickets, les affiches, dans le métro, les sets de table, son regard s’étire le long de l’Institut Lumière ! Elle est partout… mais comme dirait Vianney, elle n’est pas là ! Pourtant, la star est attendue demain, vendredi, pour recevoir son prix, premier Prix Lumière remis à une femme, succédant à Clint, Gérard, Pedro, Martin, Ken… Continuer la lecture de Festival Lumière 2016 : clap de fin

Festival Lumière 2016 : scène 4

Previously in Lyon

En attendant Catherine

Le jour se lève à Lyon, plein de promesses de belles émotions sur grand écran. On a déjà quelques jours de festival dans les yeux et les jambes et la reine Catherine, dont le visage s’affiche partout en ville (jusqu’au set de table des restaurants), n’a toujours pas pointé son nez. La pluie s’est mise à tomber à sur la ville des Lumière. A part le fait d’abandonner le VéloV, cela ne perturbe en rien ma course à la séance ! Continuer la lecture de Festival Lumière 2016 : scène 4

Festival Lyon Lumière 2016… scène 3

Previously in Lyon

« Tu vas la taire ta gueule ? »

Mardi 11, jour 3 du Festival Lumière 2016, il fait froid mais beau. Le vélo’V m’amène à l’Institut Lumière avec l’air de François le facteur de « Jour de fête » dans la tête, comme souvent quand je pédale, allez comprendre ! 😉

Continuer la lecture de Festival Lyon Lumière 2016… scène 3